Aller au contenu

Après-midi peinture à niffond

Bonjour à tous,

La semaine dernière, nous avons profité de notre retour dans la Nièvre pour proposer des ateliers de peinture bien-être à l’Etang de Niffond à Varennes-Vauzelles (58).

Chouette moment de détente dans un cadre superbe !

Raoul s’est bien fondu dans le décor, le bleu mis en valeur au milieu de ces nuances de vert… n’est-il pas beau ?

Raoul à l’Etang de Niffond

Malgré cette chaleur, nous étions bien installés à l’ombre. D’abord sous le barnum qui attira quelques curieux…..

… Puis nous nous sommes réfugiés sous les arbres, au frais pour partager de beaux après-midis détente ! Assidues, Blandine, Josette et Marie ce sont prises au jeu de la composition puis se sont lancées sur la feuille… L’appel des vacances se fait sentir ? En tout cas une belles expériences entre copines !

Et le lendemain, vendredi dernier après-midi au bord de l’étang, Blandine, Aline, Séverine et Livio se sont prêtées au jeu de la peinture intuitive rendue possible grâce aux nouveaux pinceaux que nous a envoyé notre nouveau partenaire, le Géant des Beaux-Arts !

Cette semaine fut donc aussi la concrétisation de notre partenariat avec l’enseigne Le Géant des Beaux-arts, spécialiste de la vente à distance de matériel pour artistes en tout genre.
Nous sommes ravis de ce partenariat qui permet d’investir dans du matériel de qualité pour nos ateliers comme la peinture gouache Lascaux et ces pinceaux tellement beaux…

S’en est fini de cette belle semaine champêtre, à présent nous sommes à Imphy et plus précisément à la résidence de logement sociaux Le Chailloux. Nous avons le plaisir de renouveler un contrat avec la société Habellis du groupe Action Logement.

A très vite pour de nouvelles aventures !

L’Odyssée de Raoul

4 commentaires sur “Après-midi peinture à niffond”

  1. Retour de ping : Retour aux sources – L'Odyssée de Raoul

  2. Michel Robitaille

    Le hasard a fait que j’ai eu le plaisir de vous rejoindre sur zoom cet après-midi pour une session de peinture et j’en suis bien content. J’ai bien aimé le concept  »L’Odyssée de Raoul »
    Michel RRobitaille Montréal, Québec.

  3. Michel Robitaille

    Le hasard a fait que j’ai eu le plaisir de vous rejoindre sur zoom cet après-midi pour une session de peinture et j’en suis bien content. J’ai bien aimé le concept  »L’Odyssée de Raoul »
    Michel RRobitaille Montréal, Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *